Commandez en ligne 7j/7, par Telephone ou WhatsApp au 06 60 71 71 33. Livraison à partir de 130 dhs

FAQ


Tous vos fruits & légumes sont frais ? 

Tout les produits proposés par OMarket sont triés au volet afin de vous offrir les meilleurs produits locaux et importés. 

Si je rencontre un problème de qualité, que faire ? 

Dès la livraison, si vous remarquez qu'un produit n'est pas de qualité, nous vous le remplacerons sans discuter ! Nos fruits & légumes sont des produits vivants et fragiles. Il suffit de nous contacter par WhatsApp au 0661 12 34 56 dans l'heure qui suit votre livraison. 

Il manque un fruit ou un légume dans mon panier, que faire ? 

Nos paniers de fruit & légumes  sont préparés manuellement et avec le plus grand soin. Cependant, les erreurs humaines peuvent parfois arriver. Si lors de la reception de votre panier, vous constatez qu'ils vous manque un produit, veuillez nous contacter par télephone ou WhatsApp au numéro 0661 12 34 56, nous allons faire le nécessaire rapidement. 

Quel est le minimum de commande ?

Le minimum de commande est fixé à 99 dh. 

Quels sont les délais de livraison ? 

La livraison des commandes auquotidien.com se fait entre 24h et 48h. Nous proposons la livraison express avec une livraison en moins de 3 heures. 

Comment je peux payer ?

Le paiement se fait en espèces à la livraison.

Si vous avez d'autres questions au sujet des commandes, n'hésitez pas à nous contacter via WhatsApp au numéro 06 61 12 34 56

Service livraison et après vente 0661 12 34 56